Après plusieurs rencontres et échanges avec la Caisse d’Epargne, cette dernière a fait un don de 50 écrans et 50 claviers à l’association Syntaxe Erreur 2.0. Ce matin, deux salariés se sont rendus sur place à Dijon et ont effectué la collecte. Merci à la Caisse d’Epargne pour son accueil et son aide et à très bientôt pour une future collecte.
Articles récents
- Les acteurs de la Nièvre poursuivent le développement de la filière de réemploi numérique
- Une initiation au reconditionnement dans le cadre du projet européen E6 – Nièvre
- « Et si on réparait plutôt que de jeter ? » Le SYTEVOM en Haute-Saône nous y invite
- Une collaboration efficace pour le réemploi de matériel informatique (Jura)
- Digital Clean Up Day 2026 : 656 kilos de matériel numérique collectés par Tremplin



Commentaires récents