Jeudi 4 octobre l’ARNIA a donné rendez-vous à plusieurs collectivités autour de l’évènement « des assises régionales de la commande publique ». Plus de 90 participants étaient donc réunis à la MRI de Dijon afin de participer aux échanges afin de mieux appréhender la commande publique accompagner la transition écologique des administrations et des entreprises. Un enjeu de taille qui tend à acculturer sur les dimensions sociales et environnementales auprès des interlocuteurs internes et auprès des entreprises. Merci à l’ARNIA pour l’organisation sans faille de ce bel évènement.
Articles récents
- Les acteurs de la Nièvre poursuivent le développement de la filière de réemploi numérique
- Une initiation au reconditionnement dans le cadre du projet européen E6 – Nièvre
- « Et si on réparait plutôt que de jeter ? » Le SYTEVOM en Haute-Saône nous y invite
- Une collaboration efficace pour le réemploi de matériel informatique (Jura)
- Digital Clean Up Day 2026 : 656 kilos de matériel numérique collectés par Tremplin



Commentaires récents